Retour
Nous nous efforçons de livrer un bon produit! C'est pourquoi nous accordons beaucoup d'attention à l'ensemble du processus, en tenant compte des personnes et de la nature. Malgré toute cette attention, une erreur peut se trouver dans un petit recoin. Par exemple, si nous avons livré un produit erroné ou défectueux, vous pouvez nous retourner les chaussettes gratuitement. Vous recevrez alors un nouvel exemplaire ! Faites-le nous savoir dans les 14 jours ouvrables en utilisant le formulaire de retour ci-dessous. Les chaussettes endommagées en raison d'une utilisation répétée ne sont pas considérées comme défectueuses.
​
Par exemple, si vous n'êtes pas satisfait de la taille ou si vous souhaitez toujours un design différent, vous pouvez nous retourner les chaussettes. Le formulaire de contact ci-dessous s'applique pour cela. Vous devez payer vous-même les frais de retour. Vous avez 14 jours pour le faire. Les chaussettes peuvent ne pas avoir été utilisées et peuvent donc être sales ou endommagées.
​
Vérifiez si les chaussettes n'ont pas été utilisées et sont devenues sales ou endommagées. Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la livraison.
​
La faute est-elle à nous ? Nous payons les frais de retour. Remplissez ce formulaire de retour et envoyez les chaussettes dans leur emballage d'origine à :
ISOCK
Champ de lin 63
9240 ZELE-BELGIQUE
​
Préférez-vous une taille ou un design différent ? Alors payez-vous les frais de retour. Remplissez le formulaire de retour et renvoyez les chaussettes dans l'emballage d'origine ISOCK.